Envie de participer ?

Samedi 16 décembre 2017 : Repas partagé pour fêter tous ensemble Noël un peu avant l'heure !!! Plongeurs et familles, venez nombreux festoyer avec nous !

Repas de Noël

RdV au club de plongée du parc des casernes à partir de 10h30/11h (on fera l'apéro après la plongée, en attendant le repas).

Cotisation de 5 euros par adulte pour le rougail saucisse confectionné sur place et chacun ramène un petit truc pour compléter le repas (apéritif, salade ou dessert... et boisson ! ;-) )

Merci de nous dire si vous venez, à combien... et de penser à emmener dès que possible votre participation financière au rougail pour qu'on puisse aller faire les courses en conséquence (si possible dès le week-end du  9 et 10 décembre) : inscription sur l'évènement + commentaire pour le nombre d'accompagnants ou par mail au csa2d.plongee@yahoo.com

Merci beaucoup et au plaisir de partager ce moment festif avec vous.

L'équipe de La Bulle Lé La.