Envie de participer ?

Voici les dates de la plongée d'Halloween, du pique nique à Grand Anse et de la plongée de Noël !

Oyé Oyé !!! à vos agenda !

mercredi 1er novembre (férié) : plongée d'Halloween. RdV à 7h00 au club. Les déguisements sont les bienvenus !!! Puis suivra un petit apéro pique nique au club pour ceux qui le veulent (ayant plongé ou non, familles invitées).

samedi 18 novembre : Pique Nique à Grand Anse à midi (après les plongées pour ceux qui le souhaitent ou non). Nous seront très contents de tous vous revoir les anciens et nouveaux adhérents  Là encore chacun ramène un petit truc à boire et à manger et on partage

Et samedi 16 décembre : plongée de Noël !!! Costumes de fête, costume de père Noël ou maman Noël de rigueur ^^ avec bien sûr des boules de Noël pour décorer notre sapin annuel, le bonhomme de neige... sous l'eau ! S'en suivra encore un repas partager ou la bonne humeur de tout le monde sera la bienvenue !!!

Les familles sont toujours les bienvenues !
J'espère que vous serez nombreux. Et n'oubliez pas de vous inscrire dès que les événements apparaîtront sur le site. Bon week-end !!!